Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
18 mars 2007

Saint Patrick

Hier ce fut journée Irlandaise de la St Patrick chez notre petit Disneyland avec Chacha.

PICT0027

Nous sommes donc arrivés au Parc sur les coups de Midi et demi avec des trèfles sur les joues. Enfin bon quand je dit des trèfles, je parle d’art abstrait ^^.Parce que moi j’avais un trèfle sur la joue droite qui ressemblait plus à une grosse tache verte qu’à autre chose et un autre sur la joue droite qui était comment dire, déformé mdr .Charlotte ben idem que moi, son trèfle était déformé ^^ .Enfin bref nous voilà et là, un monde fou (o_o) Tant pis aujourd’hui il n’y aura pas d’attractions je crois. On se ballade un peu en cherchant un kart de nourriture parce que Chacha avait la dalle. On a donc été à Fantasyland, puis à Adventureland, ensuite à Frontierland pour revenir à Fantasyland où elle a été s’achetée un tablette à la confiserie des 3 Conn…euh je veux dire des trois fées :D

Ensuite ben on va voir si le Pays des contes de fées est ouvert…MIRACLE,il est ouvert et il n’y a pas grand monde (15min d’attentes, finalement on en aura fait qu’à peine 10)Enfin une attraction à faire. Bon bien sûr ça vaut pas un petit Indy mais bon, passons ^^

PICT0012 PICT0013 PICT0016

Après cette petite pause détente, direction le château, là au moins, on est sur de ne pas faire de queue. Du coup j’en ai profiter pour redécouvrir cet endroit dans lequel je ne m’était pas promener depuis belle lurette. J’ai donc fait des petites photos de Fantasyland vu d’en haut.

PICT0021

Ensuite on se dirige vite fait vers les spectacles de danses et de cornemuse. Puis après on a perdu 1h30 à faire un film qui apparaîtra bientôt sur http://chastitchguigui.canalblog.com donc soyez patients. Après ce beau temps perdu, direction Main Street pour la parade qui a un peu bugger à un moment. Puis direction Phantom Manor histoire de faire quand même quelques attractions. Après ça, ben direction la Légende du Roi Lion. Plus ça va, plus j’adore ce spectacle. I’m a big fan of the legend.

PICT0037 PICT0033 PICT0040

Ensuite comme on avait un peu faim, on a goûtés sur Main Street dans un café dont je ne me souviens plus le nom (et puis j’ai la flemme de cherché le plan pour vous sortir le nom :p). Puis, on se dirige sur Town Square pour une petite séance photos avec quelques Characters. J’ai eu ma photo avec mickey :D

PICT0055PICT0057

PICT0063PICT0062PICT0064

Puis on continuera la soirée avec quelques membres du forum de DLRP.fr (Mon Grand frère alias Max,Charly,Mandi,Sosso et Yann).On va donc manger à la Pizzeria du Colonel Hattis puis ensuite un petit tour dans POTC et pour finir en beauté, un merveilleux feux d’artifice de la Saint Patrick. Ensuite, ben on attends un peu sur Main Street que le flux de guests s’en aille et puis nous quittons le parc à notre tour

Bilan : Ben une super journée comme d’hab, surtout la soirée au resto qui fut très COOL

PICT0069

_

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité