Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
26 février 2007

OHANA

Pour tous ceux qui sont fan de Stitch,vous devez surement savoir que Ohana est le mot d'ordre du film.Cependant,Ohana c'est aussi le nom d'une association crée par des FansDisney.

ohana_inscription

Cette association,j'en parle ce soir car je pense que si tout le monde mais un petit grain de sel avec elle,des dizaines d'enfants malades pourront vivre leur rêve.Car tel est le but de cette association:essayer de réaliser les rêves des enfants hospitalisés.Imaginez juste quelques fans Disney qui un jour,ont l'idée de créer une association.Un an après cette journée,ils ont récolter des dizaines d'€uros et réalisent ou tout du moin éssayent de réaliser les rêves de dizaines d'enfants.Pour récolter des fonds,l'équipe organise régulièrement des meetings (rencontres) à Disneyland Resort Paris.Leur site m'a toucher au plus au point et je pense que si tout le monde faisait parler un peu de cette association à ses amis ou proches,des dizaines de rêves d'enfants pourraient être réalisés.Et oui c'est ça Ohana,l'esprit de famille parceque finallement si on y réfléchi bien,on est tous une grande famille.....

Pour finir,voici le site de l'association: http://www.ohana-asso.com/

Publicité
Commentaires
T
Oui merci beaucoup !<br /> Ohana un an déjà :D<br /> MErci d'en faire partis ! <br /> A très vite !
V
Merci pour ce joli article c'est tres gentil de ta part, je suis toujours touché par ces marques d'affections!
Archives
Publicité
Publicité