Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
25 février 2007

Guigui is back

Et oui me voici de retour de mes vacances au ski à Serre Chevalier.Durant une semaine le mot d'ordre c'était SKI,SEX&SUN.En gros l'éclate totale.

PICT0565

PICT0296 Sans_titre_1 PICT0471

Cette année,après avoir tester le ski et le snow blade,j'ai louer des mini ski (entre le ski et le snowblade).Les fixations étaient beaucoup plus pratiquent que les crochets du snowblade.Sinon que raconter de beau,ah si,cette année contrairement aux autres,je ne me suis pas évanoui sur les pistes (victoire)Faut dire aussi qu'avec les petits dej' que je prenais (voir la photo du dessus)je risquais pas de tomber ^^.Il y a eu du soleil quasiment toute la semaine et j'ai sauter quelques petites bosses ^^.Je n'ai chuter qu'une seule fois (YOUPI!!)et à part ça ben euh tout les jours les gens faisaient une réfléction sur mon bonnet.Voilà quoi ah non en fait il y a eu 2 chutes.Au bout d'un télesiege je me suis pris le coin de la banquette et ça ma déséquilibrer et donc ben je suis tomber mdr.Sinon tous les soirs on a manger savoyard,raclette,fondue,pierrades....Tout y est passer.Ma soeur a aussi perdue son gant du télésiège.Il a fallu aller le rechercher dans la poudreuse entre les sapins (vive le ski!!).Sinon la location était superbe,on se serait crut dans D&CO (l'émission animée par Valére Damidot sur M6 ndrl).Le matin pas besoin de réveil,mon neveu de 2ans 1/2 se réveillait à 7h00 (snif)

Enfin bref voilà quoi

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité