Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
17 janvier 2007

Soldes du jour,soldes pour toujours

articlepressepriates

Coucou,et oui cet après midi ce fut journée soldes au Val d'Europe et à Disneyland Resort Paris.J'ai donc passer une super après midi enfermer dans les magasins (heureusement qu'il pleuvait).Finallement,j'ai pas acheter grand chose au Val d'Europe,juste une paire de pompe (Nike)à la vallée Outlet Shopping et le calendrier 2007 du Parc Disney dans la boutique rendez-vous Disney du Val d'Europe.

DSC01416DSC01412DSC01426

Après le Val d'Europe,direction Walt Disney Studio pour aller voir les avancements de Toon Studio et de la Tour.Arriver sur le parking,peut de monde sur le parc aujourd'hui.Je fais donc un petit tour de Rock n' Roller Coaster puis je regarde ce qu'il y a de solder dans les boutiques (pas grand chose)

PICT0008PICT0010PICT0009PICT0011PICT0012

En sortant on voit Jessy seule alors je me fait prendre en photo avec elle

PICT0013

Ensuite direction le Disneyland Park pour voir ce qu'il y a.En gros j'ai rien trouver mdr les articles soldés étaient que des fringues enfants.On a juste acheter un petit set d'outils de jardin pour mon neveu et puis c'est tout.On finira par Disney Village où j'ai acheter plein de trucs.Deux chemises,deux T-shirt et pleins de bricoles.Ensuite,ben on est rentrés chez nous.

PICT0015

Pour finir je vous raconte ce qui mest arriver ce soir,j'ai recu une lettre d'une très très bonne amie que je n'ai pas revue depuis 5 ans.Voilà qui clot bien la soirée

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité