Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
15 janvier 2007

1 ans de meetings

JTM_FORT

Eh oui un ans déja que je suis rentrer dans le monde merveilleux des meetings Disney.Que de souvenirs cette année avec tout ces moments magiques passés sur le parc en compagnie de nombreux Disneyfans (MaxI,Wicketnic,Mia et tout les autres).

Une année pleine de bons moments et de rigolade,sans oublier cette merveilleuse soirée du 31 Octobre qui fût un des plus beaux meetings de tout ceux que j'ai fait.1 ans déja et pourtant...Vivement les prochains

Publicité
Commentaires
Y
Bon anniversaire pour ton premier meeting , certes avec beaucoup de retard mais jolie petite vidéo j'ai beaucoup rit toutes mes félicitations, un bon petit moment tu as l'air d'avoir bcp d'humour!<br /> <br /> Que la force des rêves soit avec toi!<br /> <br /> Yulien
Archives
Publicité
Publicité