Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
30 septembre 2006

Mes films

Ce soir nous allons parler un peu de mes films préférés,on va commencer avec mon film préféré,le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain:

am_li

N'allez pas me demandez pourquoi c'est mon film préférer,je n'en sait rien moi même.En fait,j'ai tout de suite accrocher avec ce film,une éspèce d'histoire d'amour des temps modernes en plein Paris où deux adultes encore un peu enfants dans l'âme se cherhent et se recherchent mutuellement et où une fille -Amélie- va tout faire pour règler les problèmes de son entourage.Un film simple mais bien tourner.

On reste dans le même style de film avec L'Auberge Espanole

auberge

Une histoire "con" si on peut dire,un étudiant cherche un appartement dans Madrid afin d'y rester une année pour approfondir son espagnol.Là il trouve un appartement où vivent quelques étudiants de différents pays d'Euroe (anglais,allemand,italien...)en gros le fim raconte la vie dans l'appartement,les histoires entre les colocataires,bref un bon film qu'on aimerait que ça ne finisse jamais.Ca vous fait passer un bon moment.

Changement d'univers avec Brice de Nice:

brice_de_nice

Maintenant voyons un peu les films comiques avec Brice de Nice,un film haut en couleurs,euh je voulais dire en jaune.Dans ce film de Jean Dujardin,vous retrouvez l'unique surfeur de Nice:Brice dont les malheurs s'accumulent tout au long malgré son énergue débordante à "casser" les gens.Seul petit truc que j'ai trouver con dans le film,c'est pourquoi Bruno Salomone n'a pas repris le personnage de "Saturnin" durant le film parceque c'était vraiment un personnage sympa.

Ensuite viens le fameux Camping:

camping

Un film réaliste qui représente vraiment la vie des campeurs durant les vacances d'été.Et je sait de quoi je parle pour faire du camping depuis 15 ans.Bien sur,tout les campings ne sont aussi bofs que dans le film,mais cette année celui où j'était était encore pire que celui du film c'est vous dire.Mais le film est tellement cool qu'on ne peut que l'apprécier surtout si on a déja tester (par contre si vous aimez pas Franck Dubosc,c'est pas la peine d'aller le voir)

Et pour finir en beauté voici American Pie:

american_pie

Un film culte qui aborde un sujet tabou:le sexe.Des ados/adultes d'une vingtaine d'années enchainent boulettes sur boulettes et se conseillent entre eux afin de savoir comment on fait l'amour.Un film très sympa qui aborde un sujet dont on ose pas vraiment parler en général en le prenant à la rigolade.Un film à voir absolument

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité