Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
29 septembre 2006

Moi et...la mort

Coucou,aujourd'hui je vais vous parlez de quelques choses qui nous à tous traquassés un jour ou l'autre:La Mort.

faucheuse2

Un sujet plutot embarassant et pourtant c'est vrai que tout le monde s'est toujours poser au moins une fois la question de savoir comment on sera mort,la vie après la mort,que se passe-t'il ensuite?????tant de questions sans réponses qui se posent dans nos têtes.Pour ma part,je pense que après la mort on est un fantome durant quelques années et qu'après on est réincarner de nouveau en humain.J'ai d'ailleurs une théorie à Propos de la réincarnation,pour moi à chaque fois qu'un être meurt,un bébé nait.Ce serait donc pour ça qu'il y aurait eu le baby boom après la seconde guerre mondiale.Car tout le monde le sait,après une guerre le bilan de mort est souvent catastrophique.Imaginons un peu le nombre de morts qu'il y a du y avoir la haut juste après la seconde guerre.Et bien pendant que leur ame montait au ciel,d'autres descendaient pour prendre place dans le corps de bébé (soit la réincarnation).Je sait que cette explication semble tordu,mais c'est ma vision de la vie après la mort.Après,n'allez pas croireque ce que je dis est vrai,c'est mon opinion c'est tout.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité