Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
29 mars 2012

Fututure!!

ts140701_tapis_de_souris_horloge_tordueBon je sais je suis actuellement en plein projet de BTS qui est sensé se dérouler en ce moment même, y'a mille truc à gérer et je devrais être en farfouiller la bonne centaine de mail que j'ai reçu depuis le début de mon projet pour faire un p'tit checking et voir si tout est en ordre mais comme je suis une gorsse feignasse, qu'on m'a prévenu hier soir à 20h que je devais aller chercher quelqu'un à l'aéroport CDG à 5h55 ce matin, que je me suis levé à 4h20 pour être à l'heure, qu'au bout d'1h d'attente au terminal 2E y'avais toujours personne et qu'après être allé au bureau d'Air France j'ai appris que la personne que j'attendais n'étais pas dans cet avion... j'avais un peu les boules de m'être tapper 2h de routes à 5h du mat pour rien! Alors j'ai décidé de m'accorder une pause avant de devenir fou et de butter tout le monde comme l'autre Mohamed Merah! Et en fait je suis angoissé depuis une semaine parce que je me rend compte que la fin de la première année de mon BTS se finie dans quelques semaines (parce qu'après je suis en stage en mai et juin), et que dans un peu plus d'1 an si tout va bien je serais dîplomé du BTS Tourisme AGTL! Jusqu'ici tout va bien me direz vous! (enfin, si je ressort diplomé du truc). Sauf que je m'aperçois que tout le monde dans mon cursus souhaite faire une licence après et moi j'ai clairement envie de m'arrêter là parce que je vois pas ce que ça va m'apporter. J'ai envie de voyager, de travailler en angleterre pour être bilingue d'abord, et puis aller voir plein de pays. Et c'est le problème de mon BTS, dés qu'on étudie une contrée, j'ai qu'une envie c'est de sauter dans le premier avion et y aller. Depuis que j'ai commencé ce BTS j'ai envie d'aller en Jamaïque, en Italie, en Australie, en Nouvelle Zélande, en Argentine, au Brésil et même à Lyon. Oui, oui, vous avez bien lu, mon BTS m'a même donner envie de visiter Lyon (en même temps je me suis toujours dit que si je devais vivre ailleurs qu'à Paris, ce serait à Lyon que je poserais mes valises). D'un côté j'ai envie de me lancer dans la vie active parce que plus vite je travaillerais dans d'autre pays (je pense surtout à l'Angleterre), plus vite j'aurais un bon niveau d'anglais qui m'apporterai un plus dans un secteur comme le tourisme! Et puis en même temps je me dit que c'est rassurant les cours, on est pas si mal, le cul sur une chaise à écouter les autres parler... Mais voilà quoi, l'année prochaine si tout va bien je suis diplômé à 22 ans et si j'ai pas envie de sortir des études à 26 ans. J'ai besoin de voir le monde, de rencontrer des gens différents des français que je ne supporte plus (j'adore Paris, mais alors les parisiens...). Enfin, il me reste encore une bonne année pour réfléchir à tout ça mais j'éspère que 2013 sera mon année charnière!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité