Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
28 juillet 2011

Trouvons 5 bonnes raisons...

big

... pour retourner à Londres!

 

1/ Aller voir Legally Blonde le musical parce que je suis fan de ce spectacle et qu'il faut que j'aille le voir en live!

2/ Passer à M&M's World acheter le sweat que je n'ai pas pu me procurer la dernière fois

3/ Découvrir Rock of Ages parce que je suis de plus en plus attirer par ce spectacle

4/ Parce que Burger King me manque!!

5/ Faire le parcourt "Disney in London" qui permet de voir des lieux de tournages de films Londonniens et des petits clins d'oeil à Disney dans la capitale

Bon reste plus qu'à trouver de l'argent!! (*pars chercher des pièces sous les coussins du canapé*)

Publicité
Commentaires
J
Que de bonnes raisons.<br /> A bientot
Archives
Publicité
Publicité