Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
31 mai 2011

Love et autres grogs...

love-heart-300x262Ca m'est tombé dessus comme ça! Alors que je me foutais de la gueule d'une copine que je pensais plus vierge! Et puis tout à coup, tout est devenu confus. J'ai eu un étrange sentiment de déception vis à vis d'elle. Pourtant j'ai jamais vraiment penser à une alternative autre que l'amitié avec elle... mais c'était comme si j'avais toujours eu cette idée enfouie au fond de moi! Aaaaaaaah!! La vie est bizarre, les lois de l'amour aussi... mais pour autant j'ai pas envie de franchir le cap. Pourquoi? Parce que primo, ce serait bête de briser une si belle amitié. Et secondos (je met un S à secondo parce qu'il va y'en avoir beaucoup!!): Je suis pas sûr de vraiment l'aimer; je suis toujours amoureux de mon ex (pathétique), je suis célibatant, pour le moment je me vois pas en couple, j'ai envie de profiter de la vie en solitaire, je me dit que j'ai peut être d'autres opportunités plus intéressantes (oui cette dernière hypothèse est digne d'un macho, enfoiré qui bat sa femme... mais je l'assume pleinement!). Et puis je me dit que même si on se tappe de bons délires, on est peut être pas si compatible. On a certes les mêmes centres d'intérêt, mais pas forcément les mêmes modes de vie, les mêmes envies... N'importe quel imbécile tenterait le coup quand même... mais j'ai pas vraiment envie de me lancer. Un peu autre chose à penser en ce moment! (Le bac entre autres). Alors du coup je... je sais pas vraiment que faire donc en fait cet article sert un peu à rien! Sur ce je vais me prendre un grog!

Publicité
Commentaires
N
Quand on commence à douter comme ca c'est bien souvent que les sentiments s'installent. Passer de l'amitié à l'amour c'est accepter de se mettre avec quelqu'un qui connait déjà nos défauts, le stade de la rencontre est déjà passé. Mais c'est aussi se mettre avec quelqu'un qui connait déjà nos envies, nos plaisirs, nos réussites, et nos défaites, c'est la chance de pouvoir s'épanouir plus vite. Parfois faut pas chercher loin...
Archives
Publicité
Publicité