Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
18 mars 2011

I'm not addict anymore!

2Oui, ça y'est je ne suis plus addict. Même pas besoin de cure de désintoxication, j'ai réussi à m'en sortir seul. Oui ça y'est, je ne suis plus sur Facebook!! Enfin ça fait une semaine que j'ai quitté le site communautaire et alors que je pensais que ça serait très dure et que je craquerais au bout de quelques heures, finalement j'ai pas eu tant de problèmes que ça à dire au revoir au "F" blanc sur fond bleu. Et puis de toute façon, en vrai, ça sert à quoi facebook? A rien! Et puis les gens sont de moins en moins actifs, le site semble perdre de son intérêt. Mais alors je n'avais pas réaliser comme on est déconnectés une fois qu'on quitte facebook. Ben oui parce que moi par exemple j'étais "fan de Mamma Mia" sur Facebook; du coup j'avais des news du spectacles assez souvent et là maintenant je suis un peu déconnecté. Pareil pour Lady Gaga, Disney et compagnie. Mais bon à côté de ça je passe moins de temps sur le net et plus de temps à mes révisions jouer du piano! Oui comme il fallait bien trouver quelque chose pour combler le vide de facebook je me suis mis sérieusement au piano et je commence à m'améliorer (disons que j'enchaîne quelques notes!). Enfin bref voilà tout ça pour dire que je suis content de moi car je pensais être addict à Facebook mais visiblement je me suis sur-estimer en tant que Geek étant donné que je me taille pas les veines pour combler se manque!

Publicité
Commentaires
D
tu vas peut-etre passé un peu plus de temps à me telephoner.... lol<br /> sinon je suis prof de piano au cas où !! je suis sur que tu ne le savais pas. Je suis diplome du conservatoire, j'ai meme gagné le prix de la jeunesse musicale de la sacem en 1988 !!! et ouais ! y a pas que mickey dans ma vie y a aussi le piano et depuis 6 ans le violon
Archives
Publicité
Publicité