Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
16 février 2011

Question du soir, bonsoir!

Mesdames et messieurs bienvenue dans notre édition spéciale de Vol de Nuit!!

Et ce soir la question portera sur l'amour!!


Est-ce une bonne idée de garder une personne qu'on aime en tant qu'amie sur facebook quand on sait qu'elle est en couple et heureuse?


Vous avez toute la nuit pour y méditer.... 

(quand à moi je vais m'ouvrir les veines avec une enveloppe...)

Publicité
Commentaires
L
Si la fille en question ne fait que de poster des petits coeurs partout, qu'elle crie son amour dans tous ses status et que ledit petit ami s'en mêle en envoyant des Je t'aime sur son mur toutes les trois secondes ... Non ;)
Archives
Publicité
Publicité