Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
26 avril 2010

bugs revolution!

Sans_titre_3Oui je sais que je vais me faire chambrer par quelqu'un d'écrire ce billet mais j'assume. L'été arrive, les fleurs s'ouvrent sous le soleil rayonnant et... les insectes volants débarquent par centaine prêts à vous rendre la vie impossible jusqu'à la fin de l'été! Et moi comme j'ai jamais de chance avec les petites bébêtes, 2010 semble continué dans cette lignée de la poisse! Et oui samedi à peine ais-je franchit le portail d'un copain, je marche le long d'un bosquet et je sens un insecte volant me tapant violemment dans l'oreille gauche! Je secoue la tête pour qu'il s'en aille mais j'ai l'impression d'avoir l'oreille bouchée. Quelques secondes plus tard je sens quelque chose bougée dans mon oreille et battre des ailes. J'essaie de l'enlevé comme je peux (comprenez avec mes doigts!) mais impossible, le monstre est vraiment rentré DANS mon oreille! Pendant au moins 30 minutes j'entends des bourdonnements et des battements d'ailes! Horrible! Je me voyais déjà à l'hôpital pour une intervention d'urgence pour enlever la bestiole (genre oreille découpée à la Saw!). Non mais sérieusement je commençais à flipper que l'insecte périsse dans mon oreille (imaginer un corps en décomposition là dedans!!). Puis au bout de 30 minutes donc miracle, j'arrive à le choppé (je l'ai serré tellement fort qu'il en est sorti en deux parties!). Miracle! A la fin de la journée, je redescend chez moi et alors que j'étais au téléphone, un moucheron vient se foutre dans mon œil! Décidément c'est ma journée! Et un peu plus loin, même chose mais cette fois je ferme la paupière à temps! Décidément je crois que j'ai vraiment un problème avec les insectes!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité