Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
8 décembre 2009

La liste au Père Noël

Sans_titre_2Ca y'est on arrive au mois de Décembre: le sapin est décoré, la crèche trône sur le buffet, le calendrier de l'avant est attaché au mur (mais suite à un mal terrible à la gorge je ne l'ai toujours pas commencer!) bref en un mot c'est Noël et pourtant cette année Noël ça me prend la tête. C'est pas les courses qui me font chier mais c'est ma liste au Père Noël! Oui parce que tout le monde vous demande ce que vous voulez pour Noël mais moi j'en ai aucune idée! Si en fait j'en ai plein des idées mais soit c'est trop cher, soit c'est introuvable, soit j'ai envie de le choisir moi même! Déjà pas de surprises parce que l'année dernière j'ai eu droit au seul Appareil Photo Numérique qui ne met pas de flash quand il fait noir et qui arrive même à foirer vos photos de jours! Alors j'ai envie de dire un appareil photo why not!? Seulement un appareil photo numérique sans un beau petit PC c'est pas super super et puis je suis complètement accro aux PC de Dell avec les couleurs et les dessins sur l'écran! Mais bon le truc c'est que ça coûte cher un PC portable alors vaut il mieux avoir le PC portable ou l'appareil photo numérique parce que finalement, l'un ne va pas sans l'autre!! Mais bon je pense que j'aurais mieux fait de commander le PC quitte à en payer une partie! Sinon j'ai pleins d'idées de cadeaux mais j'ose pas demander car j'ai peur que les gens ne trouvent pas. Il y a l'album de Glee que je kifferais avoir parce que je suis devenue vraiment fan de cette série! Mais bon déjà c'est pas très connu, en plus je sais même pas si ça se trouve en France (peut être en Virgin Export)... Bref il est bien loin le temps ou je faisais des listes au Père Noël de 3 pages recto verso!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité