Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
27 octobre 2009

Y'a rhum et rhume!!

DES_B_mouchoirEt comme il fallait bien que ça arrive, j'ai chopper un bon rhume!! En même temps avec ces changements climatiques du moment c'était un peu obliger que j'y passe. Je fait maintenant parti de ces gens qui ont un mouchoir à la main dans le RER!! Pauvre de moi!! J'en suis pas encore à me mettre de la lotion toutes les 5minutes sur les mains quand même. D'ailleurs ça commence à m'agacer sérieusement cette peur de la maladie. On a l'impression que depuis la grippe A, tout le monde a peur des microbes. Tiens d'ailleurs parlons en de cette grippe A vu que plus personne n'en parle! Où est donc passé le fléau qui devait détruire une partie de l'humanité cet hiver selon les médias. A ça on peut dire qu'ils en sortent des conneries ceux-là! D'ici quelques temps ils vont nous sortir que la lotion alcoolisée est en fait cancérigène et alors là ce sera bien drôle parce que tous ceux qui vidaient un flacon par jour pour échapper au virus H1N1 vont chopper un cancer! Non mais il faut arrêter de se faire manipuler comme des pigeons un peu. Comment faire acheter n'importe quoi à des gens! Tiens d'ailleurs vous savez à qui revient l'argent des lotions anti bactérienne?? A Christian Audigier et devinez quoi? Il est millionnaire!! et grâce à qui?? A tous les pigeons qui achètent ces merdes qui servent à rien! Alors bon moi j'ai peut être un rhume, mais finalement je l'ai peut être bien cherché !!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité