Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
23 août 2009

Et si...

0084501b_etain_sablierCa ne vous arrive jamais d'avoir des remords sur des évènements passés?? Ce sentiment de nostalgie qui se mèle à des regrets?? Si?? Et bien moi en ce moment ça m'arrive tout le temps. Cette impression de ne pas assez profiter des ces moments que nous offre la vie. L'envie de retourner quelques années en arrière et de tout recommencer parce que si c'était à refaire, je le referais différemment. Y'a pleins de choses que je referait si je pouvais. Je ferais les ons choix au niveau de l'amitié, de l'orientation, de ma vie privée. Mais pourtant j'ai pas tant râté que ça mon adolescence parce que j'ai des choses aujourd'hui inestimables. Mais j'ai toujours ce manque, et cette envie d'y croire encore. De construire ce que je n'ai pas réussi à construire durant ces quelques années écoulées. Maintenant que j'ai de l'expérience, je connaît les erreurs à éviter, je sait les pièges où il ne faut pas tomber mais surtout il faut que je prenne confiance en moi car je suis le seul et l'unique responsable de tout ça. Ma vie c'est moi qui la prend en main et ce soir j'ai envie de la rendre parfaîte. Ca risque de prendre des années, mais je suis prêt à tout essayer pour qu'elle devienne quasi parfaîte!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité