Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
21 juillet 2009

Ma plus grande histoire d'amour

frites_96f64Je l'ai eue avec... les frites! C'est incroyable comme je n'y résiste pas. En même temps, quand on a la chance comme moi de pouvoir bouffer comme un chauffeur de poids lourd et de ne pas prendre un seul petit kilo, on a droit d'en profiter! Et depuis que je bosse à la Défense j'en profite vraiment pleinement pour mon plus grand bonheur personnel. Depuis le 6 juillet, c'est steak haché frites tous les midis et quand les autres stagiaires ne finissent pas leurs frites, elles finissent tout naturellement dans mon assiette. Au lycée, j'ai toujours été le premier à venir chercher du rab à la cantine le midi et ça me désole toujours autant de voir que certains ne les finissent pas! Surtout qu'à la SG, les frites sont bonnes, tellement bonnes que je les préfères à Mcdo qui était pour moi le number 1 dans le domaine c'est pour dire! Par contre il y a une règle d'or chez moi, pas de frites sans ketchup. Heureusement que tout le monde n'est pas comme moi sinon ils dépenseraient plus en ketchup qu'en frites. Je suis gêné d'ailleurs quand je me sers des rasades de Ketchup parce que ça fait vraiment pique assiette, mais en même temps j'enmerde les gens, après tout je paye mon repas comme tout le monde! Et justement l'avantage avec les frites outre le fait que ça soit un met divin, c'est que c'est pas cher. D'ailleurs dans ma cantine c'est même gratuit car compté en accompagnement! Du coup, je trouve que le monde du travail est génial! Des frites tous les midis, et pour pas cher, avec ketchup à volonté! Mais je vais arrêter les études vite fait moi! Par contre ce que je ne supporte pas ce sont les gens qui prennent de la mayonnaise avec leurs frites! Il faudrait les bannir de la terre, je trouve ça répugnant ce mélange! Heureusement que les gens comme moi ont encore un peu de bon sens au niveau gastronomique (cela dit on est en France, c'est normal!)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité