Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
6 mai 2009

Choix crucial

La majorité approchant à grands pas, le tatouage aussi par la même occasion. Bon j'ai pas encore té voir un tatoueur mais finalement après avoir fait des dizaines de logos me voilà fixé sur deux que j'aime particulièrement. Ils reprennent tous les deux les lignes de la célèbre police de Coca Cola parce qu'en plus d'aduler cette boisson qui est pour LA number one de toutes les boissons du monde, il se trouve que je suis aussi fan de sa calligraphie. Le problème qui se pose actuellement c'est par rapport au C. Soit je prend le C de Coca, soit le C de Cola mais alors les deux me plaisent autant l'un que l'autre et je ne sais lequel choisir. Dilemme fatal!

tatoo

Hésitez pas à me donner votre avis (sauf si c'est pour dire que les deux motifs sont moches  -_-)

Publicité
Commentaires
D
beurk tu vas être affreux avec cela !<br /> et chez disney on peut pas bosser avec un tatouage... lol
V
Bon je suis pas fan, mais ce n'est qu'une histoire de goût, après d'un point de vue artistique et harmonieux, je dirais le premier pour la jumélité des courbes, ça rend mieux, ça fait un genre d'effet miroir ^^
Archives
Publicité
Publicité