Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
27 avril 2009

Vous connaissez les paroles??

...Moi non. Ça vous ait jamais arriver de croire connaître des paroles de musiques et en fait vous êtesimages complètement à côté de la plaque? Moi ça m'arrive tout le temps et le pire dans tout ça c'est que mes paroles à moi ne veulent rien dire mais bon ça à le mérite de faire rire les autres autour de moi. Avec moi la "Salsa du Démon" devient la "Salsa numéro", le refrain de la musique de Sandy Valentino n'est plus "Qu'ai-je dont fait" mais "cage d'enfer", dans Aladdin ce n'est pas "Plats d'hiver colonne A" mais "La tibert colonne A". Mais je crois que tout ça est de famille étant donner que ma soeur pensait que c'était "On grimpe aux branches" au lieu de "On drague on branche" dans "Ces soirées là" alors....

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité