Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
2 avril 2009

La Guêpière !

Tiens ce soir on va parler un peu fantasme. Si la femme est certes très belle en tenue d'Eve, je trouve que quelque fois elle l'est encore plus avec de beaux sous-vêtements. Oui je l'avoue, j'ai un gros faible pour les sous vêtements en dentelle. Je trouve que ça donne ce petit côté féminin en plus et je trouve que ça a tout son charme sur une femme. Et puis il y a le must du must: La guêpière! Alors ça j'adore, j'approuve,Sans_titre_4 je fantasme!! La guêpière c'est pour moi l'habit ultime de la beauté de la femme. Sexy, ni trop sage, ni trop vulgaire (enfin ça dépend de comment ça se porte), c'est vraiment le MUST. Oui, je trouve qu'une femme qui porte une guêpière ou même des portes jarretelles, c'est classe et sobre. Certains le prendrons comme une touche d'érotisme, moi je trouve ça plus sensuel qu'érotique. C'est sexy, joli à regarder, ça met vraiment le corps en valeur je trouve. Un peu coquin, un peu câlin, mais surtout très doux, c'est juste le pure et réel reflet du sexe féminin selon moi. Oui j'estime que la femme doit avoir ce côté "coquin animal" entre la "Kit Kat Girl" de "Cabaret" et la pénitentiaire de "Chicago". La guêpière représente la séduction, la sensualité, peut être un petit côté femme fatale qui sait ce qu'elle veux. Oui car c'est vrai qu'une femme vêtu d'une guêpière fait toujours penser à une forme d'attente de quelque chose. C'est quelque chose qu'on met pour les "grandes occasions". Pour partager un moment privilégié à deux. C'est juste la féminité à l'état pur selon moi!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité