Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
19 février 2009

rouge comme une tomate (ou une langue)

Lundi, je suis retourner à Disneyland paris, ça faisait un petit moment que je n'y avais pas mis les pieds, et comme je me prépare à partir au ski, je décide de dépenser le moins possible durant cette journée et donc je me prépare un bon petit sandwich tout con au Nutella. Mais bon sur les coups de midi, en faisant la queue pour faire ma réduction sur un menu, je sens l'odeur de la (mal?)bouffe me titillée les narines et tel un ex-alcoolique qui boirait un fond de téquila, je ne peux m'empêcher langued'acheter un truc à bouffer. Bon bien sûr je me met dans la tête que je n'achèterais pas un hamburger à 5€ mais ce qu'il se fait de moins chère. Me voilà donc entrain de scruter le menu quand je tombe sur une soupe de tomate à 2€65. C'est pas très chère (enfin pour un truc acheter à Disney parce qu'autrement...), du coup je me laisse tenter même si je suis quasiment sûr que la soupe à la tomate "made in Disney" n'est autre que de l'eau mélangée à du ketchup le tout servit dans le plus petit gobelet que le parc puisse avoir... Et bien pas du tout. Je fus agréablement surpris de déguster une bonne soupe digne de celle que je mange habituellement chez moi (bon c'est vrai que chez moi c'est pas des soupes maisons mais des soupes en brique certe!) le tout servit AVEC des croutons et dans un gobelet ayant une contenance plus importante qu'un bol (...ou pas!).  Bon bien sûr la soupe est brûlante mais je ne peux me permettre d'attendre qu'elle refroidisse car on a des fastpass à la tour qui son pour bientôt. Du coup je me dépêche d'avaler toute la soupe au plus vite en tapant sur la table car je me brûlait la langue et j'avais horriblement mal. 10 à 15 minutes plus tard j'avais fini. Et bien aussi bon que cette soupe soit bonne la prochaine fois j'attendrais avant de la boire car depuis lundi, j'ai la langue qui me pique tellement que je me suis brûler et j'ai mal!! Je crois bien que le pire c'est le matin parce que ma langue n'était pas en action la nuit (logique!) et alors là ça me fait mal mais à un point... c'est simple je tappe sur tout ce qui bouge pour faire passer la douleur (nerveux moi?? euh...). Tout ça pour dire qu'il ne faut jamais prendre de fastpass à la tour pendant l'heure du déjeuner car les répercutions risquent de vous laisser un gout... amer!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité