Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
7 février 2009

J-100

Et là vous aller me dire « J-100 avant quoi ?? » (...ou pas). Et bien dans exactement 100 jours nous serons le 18 mai 2009 et dans exactement 100 jours je serais... majeur !!

Alors oui je sais en fait la majorité ça change pas grand-chose de nos jours en 2009 mais moi j’ai pleins de projets pour quand j’aurais mes 18 ans. D’abord je pourrais enfin aller voter et donc avoir l’impression d’être un vrai petit citoyen (youpi !) ensuite parce que je vais enfin pouvoir réapprovisionner moi-même l’alcool pour mes petites soirées, mais j’ai d’autres projets qui me tiennent vraiment plus à cœur pour le moment. Cet été je prévois de me faire un petit séjour à Londres parce que quand je vois l’hécatombe des musicals à Broadway, je me dit que si je veux un jour avoir la chance d’aller voir Wicked avant qu’il ne quitte l’affiche, je devrais peut être bouger mon gros derrière. Mon autre projet que je voudrais réaliser depuis plusieurs années, c’est aller donner mon sang. Depuis que je suis tout petit j’ai souvent regardé des émissions où je voyais des enfants de mon âge qui passaient leur vie à l’hôpital et j’avais tellement de peine pour eux que très tôt je me mis dans la tête que LA première chose que je ferais quand je serais majeur ce sera d’aller donner mes plaquettes aux gens dans le besoin.

Et enfin l’ultime chose qui restera à vie sur mon corps et dont j’avais déjà parlé sur mon blog il y a longtemps : Le Tatouage. Bon alors à l’époque je parlais d’un tatouage dans le dos avec seulement mes initiales dans le dos mais l’idée à murit et changée. Depuis le mois de septembre environ j’ai changé le dessin, puis l’emplacement passant du dos au bas du ventre. Après avoir bien réfléchi, je me suis dit que si dans 40 ans j’ai un gros bide ridée, ce ne sera pas super hyper beau alors du coup j’ai réfléchi un petit moment avant de me dire que le pied ça pourrait être sympa ! Du coup après en avoir parlé un soir à mon frère, il m’a conseillé de faire un tatouage sympa qui prend les formes du pied un peu, c’est vrai qu’après coup je me suis dit que ça pouvait être plus joli. J’ai donc réfléchi très longtemps en cours à comment amplifier mon tatouage tout en restant simple comme le logo initiale et en épousant parfaitement le pied. Après des heures de gribouillage sur mon cahier, j’ai enfin réussi à trouver quelque chose qui me plaisait et le soir même en rentrant chez moi je n’ai pas pu m’empêcher de dessiner au marqueur sur mon pied mon futur tatouage histoire de voir ce que ça pourrait donner et donc voilà ce que ça donne :

IMGP0331

Bon évidemment là c’est fait avec un gros marqueur, il faut imaginer les étoiles biens mieux faîtes géométriquement parlant et puis il faut se dire que ce serait bien moins grossiers à certains endroits mais bon pour un essai à la va vite, ça rend pas trop mal !

Publicité
Commentaires
D
beurk j'aime pas<br /> <br /> fais pas cela stp !
D
beurk j'aime pas<br /> <br /> fais pas cela stp !
Archives
Publicité
Publicité