Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
17 janvier 2009

Je me sens flâtté!

Vous connaissez tous Yann Arthus Bertrand, le célèbre photographe à qui l'on doit la petite merveille "La Terre Vue du Ciel", livre qui s'est écoulé à plus de 3 millions d'exemplaires. Yann Arthus Bertrand a survoler le monde depuis des années, les cinq continents n'ont plus de secret pour lui et là vous vous demander sûrement pourquoi je fais un tel éloge sur ce photographe. Et bien tout simplement parce que j'ai découvert tout à l'heure sur le net que cette star de la photo avait vraiment survoler tous les endroits possibles et inimaginables du monde: Il a même été survoler ma ville.

triel_sur_seine

Moi je le dit, c'est la grande classe. Yann Arthus est passé au dessus ma maison!! Ouais!!!

*Retourne gueuler comme une groupie devant Twilight*

PS: Aller celui qui trouve ma maison je lui donne 100€!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité