Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
2 janvier 2009

Kidtonik

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!! Non mais qu'est-ce qui m'arrive????!!!!  Tuer moi! Pendez-moi! Faîtes quelques chose pour me sauver!

Bon voilà l'histoire: l'autre jour je cherchais une vidéo de "Dothy au Pays d'Oz" histoire de voir à quoi pourrait ressembler le spectacle (qui à l'air d'ailleurs super nul....bref) et en cherchant je tombe sur cette musique des kidtoniks et en fait je la trouve sympa leur chanson alors du coup depuis quelques temps il m'arrive de l'écouter régulièrement. Je vous en prie aidez moi à m'en sortir, donnez moi de l'argent, faite moi boire pour oublier, faites n'importe quoi mais ne me laissez pas dans cet état là par pitier!!!!

PS: Par contre malgré toutes ces écoutes, je n'arrive toujours pas à différencier les voix masculines des vois féminines....

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité