Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
16 décembre 2008

Linge et flemme !

Ce matin en ouvrant mon armoire je m’aperçois que la pénurie de caleçons et de chaussettes ne vas pas tarder alors du coup ce soir pour une fois je me suis dit que j’allais anticiper avant de ressortir des chaussettes troués où trop petite et j’ai décidé de ramasser tout le linge sale qui devait trainer dans ma chambre depuis quelques semaines. Et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un paquet impressionnant de linge dans mon panier (à linge bien sûr). Et j’ai trouvé ça tellement impressionnant que dans un excès de « je ne sais pas quoi faire, j’ai cinq minutes à tuer » je me suis amuser à peser mon panier que je trouvais lourd : 8.3 Kg de linge !!!

looool

Vous avez vu ça un peu, j'ai tellement peu de choses à faire le soir chez moi que je m'amuse à prendre mon panier à linge en photo: je sais je suis pitoyable et je vous autorise à me balancer des pierres! Je  me rend bien compte maintenant que ma flemmardise s’accumule de plus en plus… d’ailleurs il va falloir que je pense à vider et à ranger ma valise parce que le meeting c’était y’a 10 jours quand même !

Publicité
Commentaires
P
Mais c'est pas ma mère qui fait ma lessive c'est moi :P Je comprend pas ce que veux dire. C'est pas grave XD, je crois que je suis Legally Blonde au fond de moi WOW !
P
Sinon tu peux aider ta mère et faire la lessive hein ... enfin c'est une idée comme ça...
Archives
Publicité
Publicité