Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
10 juin 2008

Je me suis mis au foot !

…enfin je me contente de le regarder à la télé plutôt (mais bon c’est quasiment la même chose en fait non ??).

Sans_titre_1

Et bien oui qui l’eût cru, après 17 années je me met enfin à suivre le foot, enfin disons l’euro 2008 et je suis seulement la France (les autres matchs, rien à battre). Enfin bon c’est déjà pas mal. Alors oui je ne connais quasiment aucun joueur de l’équipe de France pour le moment mais bon l’important c’est de suivre le match et de se mettre au courant des résultats (France0-0 Roumanie for exemple).

Donc voilà, ce n’est pas demain la veille que vous verrez des posters de foot dans ma chambre (surtout depuis que je viens de la refaire) mais bon pour quelqu’un qui était resté scotché à l’équipe de France 1998, c’est pas mal de faire un pas de 10 ans en avant (Un petit pas pour Guigui, un grand pas pour Zidane le foot !).

[modeSUPORTERBOURRER/ON] ALLEZ LA FRAAAAAAAAANNNNCEEEEEEE !!!

Publicité
Commentaires
A
Mais pourquoi tu supportes le foot au seul moment où on est ridicules LOL ?
Archives
Publicité
Publicité