Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
25 mai 2008

17 ca se fête!!

Bon la vidéo est franchement nulle, mais bon l'important c'est que la soirée est été sympa, surtout le début de la nuit ;)

En gros Chacha ne sait toujours pas danser (quoiqu'elle maitrise assez bien la chorégraphie de You can't Stop the Beat), Jérémy danse les slows seul (faute de pas avoir de poupée gonflable XD), Gwen adore les slows, Chacha ne s'est pas réconciliée avec le Rhum, Jérémy est toujours amoureux, Gwen&Chacha ont des tendances homosex', Chacha est entrain de sauter un cheval en ce moment!, Personne n'a bu sauf moi, Gwen avais raison pour la Chicha donc je lui doit un calin, Jérémy a même pas fumé le narguilé, Chacha était limite en soutif, j'ai renversé du rhum partout, Chacha est trop petite pour danser un slow, Gwen kiffe les clopes à la menthe, Jérémy a tombé la chemise, j'ai été gâté (quoique j'aurais bien aimé avoir le single de papillon de lumière XD), avec Jérém on a tombé la chemise, les filles se tirent les bretelles de soutif quand elles sont en colères, mon jean est plein de rhum, Gwen a découvert la fraicheur de la mangue, Chacha aime les tomates cerises maintenant, Shrek 3D ça nique les yeux, j'aime les calins avant de dormir, Gwen ne prend jamais de petit déjeuner, Chacha aime pas les poils, Jérémy est un futur polygame, et puis c'est à peu près tout je pense lol !

Publicité
Commentaires
M
ande de devergondés...<br /> et d'abord d'ou il sort ce rhum, c'est 17 pas 18 donc y'aurais pas du y avoir de rhulm... suis choquée<br /> <br /> (decidement entre l'alcool et le sex eje fait un peu ma relou... ç a y est suis vieille...
Archives
Publicité
Publicité