Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
16 mai 2008

En fait je suis chiant!

Et oui vous pensiez bien me connaître, laissez moi vous dire que vous avez encore beaucoup de choses à apprendre sur moi. La première étant que je suis super chiant, quelque fois je me dit même que je doit être une vraie tête à claque! Mais bon c'est dans ma nature alors je peut hélas rien y faire.

Sans_titre_2

Par exemple je sais que si quelqu'un veut faire quelque chose comme aller manger dans un restau ou bien aller dans un magasin que j'aime pas, je lui fait clairement comprendre que je veux pas y aller. Quitte à me faire remarquer dans la rue... Oui je sais je suis chiant!

Si quelqu'un me confie un secret, je n'arrive pas à le garder pour moi! et encore plus si c'est une histoire de coeur. Je me souviens qu'au collège,quand on me confiait des ragots, je ne pouvait m'empêcher de les dires à au moins une personne... Oui je sais, je suis chiant!

Si on me donne un ordre, du style "tu peux vider le lave vaisselle" et que j'allais le faire, ça va m'énervé parce que j'avais l'idée en tête mais qu'on ma demandé avant que je le fasse ce qui rend la chose non spontannée de ma part, alors je suis vexé et je le fait d'une lenteur incroyable... Oui je sais, je suis chiant!

Si je fais un petit bruit ou que j'ai une manie qui énerve tout le monde, ne me faîtes jamais la remarque parce que dans ce cas, je vais vous énervez avec ça pendant au moins 1 mois si c'est pas plus... Oui je sais, je suis chiant!

Si vous me faîtes une refléxion qui ne me plaît pas, attendez vous à ce que je ne vous parle pas beaucoup pendant quelques temps (généralement une semaine), même si c'était un conseil positif... Oui je sais, je suis chiant!

Si vous avez une phobie, ne me le dites jamais, surtout si ce sont les insectes parce que même si c'est vachement salop de ma part je le reconnais, j'adore vous embêtez avec vos peurs... Oui je sais, je suis chiant!

Mais bon, "Qui aime bien chat(t)ie bien"

Publicité
Commentaires
S
je ne te connaissais pas si chiant... au contraire! <br /> Mais ne vient jamais me titiller avec ma phobie, car moi aussi, je pourrais alors me montrer très très chiante^^
Archives
Publicité
Publicité