Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
27 décembre 2007

Garfield

Papa et maman, je veux un chat. Un gros chat. Un gros chat rayée et orange. Un gros chat qui ne pense qu’à manger et à roupiller.

Sans_titre_1

 

Oui vous l’aurez bien compris, ce soir j’ai regardé Garfield sur M6. Je suis amoureux de ce gros chat rondouillard et faignant. Garfield, c’est un gros tas qui ne mange que des lasagnes et qui dort 23h/24. Garfield, c’est un comic strip humoristique dessiné par l'américain Jim Davis.

 

Il fut publié pour la première fois le 19 juin 1978 (eh oui déjà, il approche de la trentaine le bougre) dans 41 journaux. Aujourd'hui, il est publié dans plus de 2570 journaux, dans 111 pays, en 28 langues et est une des bandes dessinées les plus publiées au monde.

 

Et oui Garfield est une star dorénavant. Une des stars les plus faignantes qu’on est jamais connu, mais derrière son air de chat égoïste et dont les principales occupations sont manger, dormir et tyranniser son entourage (surtout ce pauvre Odie), Garfield reste un personnage attachant, toujours le mot qui casse son maître, peu dégourdi surtout avec les filles.

 

Garfield et les arraignés, que de moments mémorables. Il est trop mignon avec son journal et gros SPLATCH avec l’araignée écrasée ^^.

 

En regardant le film j’avoue avoir eu un peu de mal au début car le Garfield 3D est quand même assez différent du Garfield 2D mais finalement on s’habitue très rapidement.

 

Bon alors si un jour vous trouvez un gros chat flémard et chiant, sonner chez moi pour me l’apporter, je l’adopterais avec plaisir.

Publicité
Commentaires
G
MDR oui oui c'était bien moi ^^
A
Salut, jlisais le blog sur disneyland et je cherchais les articles sur HSM on tour, ainsi que les commentaires et je suis tombée ici meme... En voyant ta photo jme demande si c'est pas toi que j'ai vu a disneyland avec une fille, tous les 2 aumoins autant que moi voir + fan du spectacle high school musical et des films HSM 1 et 2. Jme souviens tu connaissais toutes les chorégraphies! <br /> C'est bien toi hein?<br /> Saloute et a bientot au parc surement vu ke jsuis equipée de mon pass annuel...
Archives
Publicité
Publicité