Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
18 novembre 2007

So beautiful

Hop hop hop, un petit bout de temps que j’étais pas passé par là moi. Oui parce que bon c’est facile d’aller lire la vie des autres, mais allez écrire des dizaines de lignes pour raconter la sienne, c’est un peu moins simple. Pourtant je ne ferais pas la grève de l’écriture (pas comme à Hollywood ^^) mais je vais plutôt (ou dingo mouhahaha *sors se jeter sous un train*………..*pense qu’ils sont en grèves donc ça sert à rien *^^) vous parler d’une superbe fille que j’ai découvert à la télé y’a quelques mois.

Roulement de tambours please, ce n’est pourtant pas une super star mondiale (disons que si elle veux faire aussi bien que Madonna, elle peut se brosser un moment) mais je la trouve………..euh………….comment dire……………………..euh………………….belle !

Bon allez je ne vous fait pas brûler d’impatience (style les lecteurs attendent avec impatience alors qu’ils ont déjà vu la photo du dessous) il s’agit de la très belle Miley Cyrus, plus connue sous le nom de Hannah Montana.

0000041237_20070706150719

Je dois bien avouer qu’au début, je la trouvais vraiment horrible en Hannah Montana. On dirait un peu notre Victoria de la roue de la fortune, avec 50 litre en moins dans la poitrine quand même. Mais alors quand elle est en mode collégienne discrète et sincère je ne pus que fondre devant sa beauté. Mon dieu tout en étant naturelle cette fille reste sublime sans chirurgie ni opérations…Comment est-ce encore possible à notre époque.

Ce qui me plaît encore plus, c’est qu’elle n’a que 15 ans mais ne prend pas la grosse tête et en plus, elle bosse chez Mickey alors là je crois qu’on atteint le summum de la perfection. Espérons qu’elle ne finira pas comme Lindsay Lohan ^^.

Et puis ses lèvres brillantes et pulpeuse mais pas trop, ses yeux perçants tel un siamois, sons sourire brillant et ses dents super blanches (et moi avec mon chemin de fer :'( ). Enfin là je fond complètement!!

En tout cas depuis que j’ai regardé sa série je suis fan, j’ai acheter l’album et je suis envouter par sa beautéééééé. Et dire qu’elle était à Disneyland le 31 mars dernier et que je l’ai loupée (en même temps je la connaissais pas alors j’aurais pu faire un tour de manège à coté d’elle sans savoir qui c’était mais finalement peut importe, elle est trop belle ^^)

Oui je sais ce mot belle finit par vous agacer alors je stop l’article au risque de me répéter encore et encore et encore parce qu’elle est vraiment trop B…

Bon allez j’arrête avant de recevoir un objet dans la gueule lol

Publicité
Commentaires
G
b0n bah tu l'auraa jamaii xD<br /> cey fou de fantasmer sur une star ^^<br /> b0n c0urage al0ur '<br /> appren lui le français pi cey ds la p0ch '<br /> b's0uxx<br /> jtad0or!
Archives
Publicité
Publicité