Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
16 juillet 2007

DCP Marathon

Oh my good quel week end !! 3 jours de magie à Disneyland resort Paris avec les DCPistes, ce fût vraiment génial. Je fais un rapide résumer de ce week end (enfin rapide si j’y arrive car il y a trop de choses à raconter je crois). Retournons si vous le permettez 3 jours en arrière. Nous sommes donc Vendredi matin il est 9h10 quand je quitte l’appart de ma sœur et mon RER est à 9h35 (O_O). Je cours jusqu’à la gare ou j’arrive essoufflé, quand je demande mon billet je suis à la limite du malaise tellement j’ai couru. Je monte dans le RER complètement épuiser. Celui-ci démarre quelques minutes après direction Marne la vallée/Chessy/Parc Disneyland.

J’arrive sur le parc à 10h50 environ. Je dépose mes affaires à la consigne puis je vais aux studios et là surprise, dans la file d’attente pour rentrer je me retrouve direct avec un groupe de DCPistes. Comme ça pas besoin de les cherchés, ils sont venus direct. On attend donc quelques temps à la fontaine sur Front Lot mais les DCPistes sont toujours en retard il faut s’y faire.

11h30, on est maintenant une vingtaine, on se dirige vers HSMOT, puis après une partie du groupe va voir Lilo et Stitch, l’autre va faire Crush Coaster. Au début je décide d’aller à Crush mais devant la file d’attente, je fais demi-tour, direction un stand de glace puis je retrouve les autres à Lilo et Stitch. On pars ensuite à la consigne où nous attend Floworld puis direction le McDo avec Fafafan, Berty, Sosso, Petite Ariel, Burne et Marylou.

On décide de manger dehors vu la chaleur. Fafafan apprend quelques pas de danse de HSM  à Ptite Ariel et Flo.

DSC01261

Ensuite on retourne aux Studios pour revoir HSMOT. Ensuite on est reparti à l’autre parc où on a retrouver Kinoo, Berty, Fafa et Requinette puis on est allés à It’s a small world. A la sortie, on croise Timekeeper. On décide d’aller voir la parade vu que cette dernière commence pile quand on arrive. Après on a été faire un PM puis ensuite je me rappelle plus. Je crois qu’on a fait un HSMOT mais je suis pas sûr à 100%. Enfin bref de toute façon on est retournés à la consigne chercher nos bagages puis direction l’hotel.

DSC01364

Alors là l’hotel était vraiment magnifique. Remarque en même temps c’était un **** mais bon. Je croise Wency77 qui rejoint le groupe, on monte dans nos chambre qui sont vraiment très belles. On croise Moskito, Campania…Le temps de déballer mes affaires et je fais un rapide tour à la Piscine. Je test le Jacuzzi, quelques brasses dans l’eau puis je ressors et là je vois Jordan, Matt444, Evy, Jujud5 et Switch en pleine discussions, je reste du coup avec eux, on se ballade un peu dans les jardins de l’hotel puis on retourne dans nos chambres. Je fais la connaissance de Alicita avec qui je partage la chambre puis on descend pour aller manger au Annette’s.

DSC01309 DSC01311

Super repas, une bonne ambiance. Kinoo qui gueulait comme un malade et Chouchou qui draguait le serveur pour Jordan…Enfin bon c’était vraiment sympa. Le repas touche à sa fin et on rentre à l’hôtel à pied histoire de digérer. Je rentre dans ma chambre avec Wency et Alicia puis on ressort après avec les autres sur la terrasse. On s’installe à une table puis ça picole, tequila paff bien arrosée pour Marylou. Ensuite on se promène autour du lac, on va au parc de jeux de l’explorer où Fafa nous apprend la choré d’HSM. Puis on rentre et là problème, y’en a qui on pétés la grille. Obliger d’escalader mais vu l’état de certains, ça devenait impossible !

Vidéo de la téquila paff (on voit rien il fait nuit)

Enfin bon chacun regagne sa chambre, il est 4h quand je m’endors et le lendemain c’est le marathon. On se réveille donc à 8h, on a 1h30 pour se laver, s’habiller, déjeuner et aller au parc. On arrive au RDV avec quelques minutes de retard. Je rejoins mon équipe « Jaune ». Une fois le marathon commencer on se dirige à Buzz, puis à Orbitron, Ensuite FP pour Space puis direction le labyrinthe d’Alice, le carrousel, IASW, la cabane des robinsons, RNRC. On finira avec HSMOT puis ensuite on va manger au colonel hatti afin de reprendre des forces pour la seconde partie du marathon. On va donc se retrouver devant Hakuna Matata puis on nous expliques les règles brièvement et on va à la chasse au trésor dans Adventureland. Ce fut vraiment super. Tout le monde courrait, fouillait dans les plantes, ce fut mémorable. Le jeu se fini à 17h30 et c’est la Rat-a-Team qui remporta le marathon 2007 de DCP.

1007350bd0

Après ça je me dirige à l’hôtel avec 2 de mes collocs de chambre. Je prends une douche puis je retourne sur le parc en compagnie de Hilary Man pour aller voir la parade. On va ensuite à Pinocchio, puis on prend des fast pass pour SM puis on va manger à Vidéopolis (enfin moi je mange pas). On fais ensuite SM, puis on attend sur le HUB les DCPistes mais apparemment le RDV n’a pas été maintenu. Enfin bon Farry nous rejoint puis on va à Fantasyland où en fait une bonne partie de DCP était déjà présente. On enchaîne avec la bougillumination, puis le feux d’artifice du 14 juillet qui est magnifique.

feux du 14 juillet

On repars enfin des parc direction l’hotel mais on a des problèmes avec les voitures. En effet on a rouler à 7 dans une voiture prévue pour 5. On a de ce fait dût d’arrêtter un moment car avec la police sur la route et tout on était vraiment trop stresser. On arrivera à bon port sans casse. Bon le soir à l’hotel ce fut pas super super puisque tout le monde s’est engueler d’où le fait que le dimanche fut pas térrible niveau ambiance.

Le matin j’ai fait Crush avec Concombre, Wolfi, Ptitlion, Moskito, Captain To, Bunny, Alicia, Wency, Farry, Jujud5, hilaryman, Fomy et d’autres. Puis on a fait le rock et après j’ai été voir HSMOT avec Kuzcotopia et d’autres. Ensuite je suis aller rejoindre quelques membres de mon équipe à PM. Après on se dirige à Tarzan, puis on a fait POTC où on a rejoint encore d’autres personnes et pour finir on a été faire un tour sur le Molly Brown. Viens ensuite le moment pour moi de dire au revoir à tout le monde. En repartant j’ai la larme à l’œil. Une fois à la gare je retrouve Jess, Captain TO, Moskito, et 2 autres personnes dont le pseudo m’échappe. On e se quitte à Chatelets les Halle et voilà, fin d’un merveilleux meeting.

Mais bon dans 3 mois c’est Halloween alors ne déprimons pas et gardons la tête haute !!!

_

Publicité
Commentaires
L
Hey guigui , coucou !! ^^ voilà un commentaire court mais efficace :p juste pour te passer un coucou de passages sur ton blog ( très flashy au niveau des couleurs ^^ ) et voilà j'espere qu'ont se reveras aux prochains meeting parceque j'ai pas papoté beaucoup avec toi mais t'a l'air sympas !!<br /> <br /> allez @ plouchhh !!
Archives
Publicité
Publicité