Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
1 mars 2007

Mes séries

Coucou,si on parlait un peu des séries.On a tous au moins une fois dans notre vie suivit une série quelconque.Je vais vous faire un classement de 1 à 5 (en commecent par la fin pour le suspens :P) mes séries préférées:

On va donc commencer par la numéro 5:Les Jumelles S'Enmellent avec les soeurs Olsen.J'adorais cette série,je me souviens quand elle passait le soir à 17h00 je ne pouvais pas en manquer un épisode.J'adorais la Baby Sitter qui était vraiment dingue ^^.

olsen

Numéro 4,Malcolm.Comment ne pas se marrer devant toutes les conneries de ses "sales gosses" prêts à tout pour achever leurs parents.Le père me fait tout le temps marrer avec ses réfléctions et la mère est géniale,une super bonne série pleine d'humour et hyper délirante:Un REGAL

malcolm

On passe ensuite aux numéro 3 qui compte deux séries que je ne peux pas départager à ce stade là.La première tout le monde là connait:c'est Friends.Quelles série,je pense que c'est la plus grande série de tous les temps.Comment ne pas oublier ses personnages si attachants.Et aussi une fin tellement émouvante pour une série qui s'achève en beautée.Que de merveilleux souvenirs nous ont fait vivre Monica,Chandler,Ross,Phoebe,Rachel et Joe.                                                   La seconde série est Phénomène Raven.Une série délirante dans laquelle une jeune lycéenne a des visions et fait tout son possible pour qu'elles se réalisent,au final:un enchainement de conneries pour un final explosif a chaque épisode.So Raven !!

medium_Friends119672

Nous voilà arrivés au numéro 2:Un Paso Adelantelus connu en france sous le nom de Un Dos Tres.Cette série raconte l'histoire de Lola,Ingrid,Roberto,Pedro et Silvya:5 jeunes apprentis danseurs et comédiens de la prestigieuse d'art Dramatique Carmen Arranz.Cette série très Popstar a tout pour plaire:des histoires d'amour,de famille,des révélations,de l'action parfois,du suspens et surtout de la dance.En un mot,cette série c'est du grand spectacle.BRAVISIMO^^

mob47_1144653918

And the number one is..............................*suspens*............................Desperate Housewives.Eh oui comme quoi être femme au foyer desesperer c'est pas si mal.Entre amour et décéptions,meurtres et retrouvailles,cette série a tous les ingrédients pour devenir un phénomène et elle l'est.Des personnage aux caractères divers,des morts louches et de nouveaux arrivants mystérieux,que demandez de plus.Il suffit d'imaginer 5 femmes au foyer que tout sépare mais pourtant réunies dans une petite banlieue:Lynette,une mère de famille débordée par ses enfants et son boulot.Susanne,une divorcée à la recherche de l'amour.Gabrielle,un ex-mannequin de New York.Bree,une obsédée du ménage et de la propretée.Et pour finir Edie:une bomba latina qui séduit tous les hommes du quartier.En gros cette série est Gé-ni-a-le.Si vous n'avez pas encore vu la saison 1 alors dépéchez-vous car la saison 2 débarque dans quelques mois sur M6 et repasse la semaine prochaine sur CANAL+.Moi j'en suit à la saison 3 et c'est un régal.

1156150419_desperate_housewives_011

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité