Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
12 février 2007

Mauvaise Journée

Eh oui aujourd'hui ce fut vraiment une mauvaise journée.En fait ce fut surtout ce soir que ce fut une mauvaise journée.Je sait pas ce qui m'a pris aujourd'hui,mais ce week end je me suis remis en question et aujourd'hui je sait pas pourquoi mes nerfs ont lachés.Je crois que j'ai été trop loin.

juju

En fait j'ai l'impression que c'est à moi que j'en veux et à personne d'autre.J'ai l'impression de gacher mon temps,ma vie pour des conneries qui ne valent pas la peine d'être.Enfin bref voilà quoi je vais donc me coucher maintenant que j'ai sorti ça de ma bouche ça fait du bien et encore desoler pour Juju qui a dut subir les conséquences de mes actes.Aujourd'hui j'ai au moins appris une choses:il ne faut jamais sous-estimer les sentiments des autres.Finallement c'est peut être pas une si mauvaise journée parcequ'elle m'aura appris à faire le point sur une partie de moi.

Bonne nuit à Tous !!!!!

Publicité
Commentaires
J
Oki je comprend mieu j'avais tojours pas compris le jour meme et puis maintenant c'est clair. Faut dire que c'et venu si précipitament que je ne m'y attendais pas. Mais je ne comprend pas pourquoi tu t'en veut, t'es un ami super, ta rien a te reprocher et puis sa cest arrangé. Gros bisous.
Archives
Publicité
Publicité