Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
30 octobre 2006

Laser Quest

Hier soir,direction le Laser Quest avec Charlotte pour une soirée mouvementée

Home

On arrive sur le parking et là,on accroche la voiture à coté de nous pile au moment où sa propriétaire arrive.On fait donc un constat et tout le tralala durant une vingtaine de minutes.L'histoire règlée,on se dirige vers la salle du Laser Quest.On arrive au comptoir,on se paye une partie et on rempli notre fiche ave notre pseudo:Guitou pour moi et Dragonfire pour Charlotte.Puis on attends dans un petit salon que la partie en cours se termine.La musique s'arrête,les joueurs précédents sortent et nous entrons.Là,nous arrivons dans une salle où on enfile notre armure lumineuse (voir photo ci-dessous)

mat02

On allume notre pistolet laser et on entre dans un labyrinthe immense élairer par des lumières noires.Complètement perdu au début,je cour un peu partout en criant.La musique à fond ça perturbe vachement au début.Je me suis mis en équipe avec Charlotte comme ça moi je surveillait devant et elle derrière.

mat01lab3

Premiere partie,j’ai eu un total de 31 points.Deuxième partie,un total de –25 points.Faut dire aussi que la première partie m’avait crever et après j’en pouvais plus.Au final,on c’est quand même bien amuser et ce fut une bonne soirée.

laserquestscored

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité