Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
13 octobre 2006

Salon de l'Auto

Hier je suis aller au salon de l'auto à Paris.J'ai trouver les stands un peu bof.Disos qu'à part PEUGEOT les décos c'était pas vraiment ça mais bon je suis quand même venu d'abord pour les voitues et en particuliers pour le concept de la nouvelle Twingo.

Tout le monde m'avait dit que la nouvelle twingo était super belle etc...En fait je la trouve syma mais sans plus.Ca fait trop "déja vu" et je trouve qu'elle a maintenant perdu tout son charme sans ses formes arrondies.Je vous laisses jugez par les photos:

PICT0105Sans_titre_1

Et maintenant me voici dans ce que j'appelle la "vraie" Twingo.L'original toute ronde tel un jouet:

PICT0191PICT0193

Autre petit truc sympa au stand Citroën une DS qui s'ouvrait complètement  peu comme le robot dans la pub de la C4:IMPRESSIONNANT

PICT0201PICT0202PICT0203

Pour finir voici quelques photos et vidéos divers du salon.Remarquez au passage le superbe 908RC de chez Peugeot

PICT0239PICT0238PICT0241PICT0216PICT0166PICT0182PICT0044

Bientot des vidéos!!!

Publicité
Commentaires
C
Je suis tombé suite à des recherches pour voir si il y avait des photos de nous pour Carnaval, sur le site DLRP...et je suis tombé sur ce que disaient certaines personnes par rapport à Carnaval, et ça m'a beaucoup touché de voir que finalement il y a eu de l'engouement par rapport à cet évènement. Je suis Carney, lol, et effectivement ça été une expéreicne extraordinaire pour nous, qui avons travaillés dur, et je vois que les gens ont appréciés, sachez que ça nous touche vraiment...et mauvaise nouvelle, il n'y aura plus Carnaval, c'est fini, malheureusement, je 'naurais jamais mis autant de peps et d'énergie que dans ce show. Si tu sais où trouver d'autres commentaires tiens moi au courant. Car je ne penais pas que els gens auraient autant aimé.
Archives
Publicité
Publicité