Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
22 septembre 2006

Moi et...le nutella

Qui n'a pas un jour été sous l'enprise de cette merveilleuse pate à tartiner au si bon goût de chocolat?

Sans_titre_1

Vous l'avez devinez,je parlais bien sûr de l'inimitable Nutella.Vous savez ce fameux pot rempli de cette délicieuse pate au chocolat et aux noisettes que l'on étale sur ses biscotte ou sur son pain le matin et qui vous fait grossir comme pas possibles mais vous devenez tellement accro à son bon gout unique que vous vous en fichez des kilos.Depuis quarentes ans qu'elle existe,cette substance inimitable a déja fait plusieurs vicitmes dont moi.Elle à conquit le coeur de nombreuses personnes qui se servaient des rasades de Nutella.Certains mangent ça à la cuiellere,d'autre le boivent à la paille en le mettant au micro-onde pour qu'il soit aussi liquide que de la M****,d'autres mangent ça à la manière classique sur de pain.Mais parmis toutes ces solutions envisageables pour manger du nutella il n'y a qu'une chose qui arrange tout le monde:Le gout reste le même.Si un jour vous êtes inviter à un petit dej' entre amis,ramener votre pot de Nutella et vous verrez,l'effet se produira instantanement.Votre pot descendra à une vitesse fulgurante et vous vous retournerz qu'il n'y en aura déja plus.Mais n'abusez pas des bonnes choses trop longtemps parce que  la longue,ça devient une obsession ;)

guiguinutella

_._

Publicité
Commentaires
C
sisi tkt c normal tt le mde kif le nutella c tro daaaar en + la ti mdone faim jen é pa ché moi snouf
Archives
Publicité
Publicité