Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
20 août 2006

Presentation

Coucou,moi c'est Guillaume,vous m'avez peut être déja croiser sur un forum tel que DLRP&Cie,DLRP.fr,DMI,DCP,Disneylrp où bien encore Ameworld sous le pseudonyme de guigui.Où peut être vous êtes vous déja promenez sur mon autre blog que je continuerait malgré tout

krhtlrtfeutrfhjrseyerzy

Que dire de moi,j'ai 15 ans,2 soeurs et un frère.Je suis PA Dream depuis fin decembre

Ce que j'aime:l'univers Disney,la famille,les amis,passer du temps sur les forums,les meeting à DLRP,le théatre,le badminton,la série Desperate Housewives,les parcs d'attractions et les sensations fortes.

Ce que je n'aime pas:Les gens égoïstes,les CM pas aimables,les ventards et les gens qui réclament.

Publicité
Commentaires
A
coucou bah moi je te conai déja !!! lol<br /> <br /> <br /> bon bisous jtd !!!<br /> <br /> ps : bonne continuation pour ton blog ...!
Archives
Publicité
Publicité