Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
6 septembre 2012

Phrase du soir

"Si tu aimes une personne, aie assez de courage pour lui dire.
Sinon, sois assez courageux pour la regarder être aimée par quelqu'un d'autre !!!"

 

Une amie à moi viens d'écrire ça sur Facebook et le pire, outre le fait que ça me concerne directement mais pour quelqu'un d'autre, c'est qu'elle a entièrement raison!! Mais je crois que je vais choisir l'option 2!

Publicité
Commentaires
A
C'est dingue ça ... Moi qui passe des heures, des journées a lire tout ton blog ... Tu devrais le continuer sérieusement moi je pense. en tout cas, moi après mes examen, je compte en faire un aussi ...
C
Tapette :D<br /> <br /> T'aurais prendre l'option 1 t'as rien à perdre<br /> <br /> Dans la vie faut prendre des risques ^^
Archives
Publicité
Publicité