Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
29 octobre 2011

Friendship

Chip-and-Dale-4Bon ce soir j'ai craquer et à l'heure actuelle je suis incapable de dire si j'ai encore ma meilleure amie à mes côté mais qu'importe il fallait que ça sorte. Depuis plusieurs moi mes amis faisaient une chose qui m'était insupportable, ils s'invitaient plus ou moins chez moi. Je ne sais pas si c'était volontaire parce que je me dit que peut être ils ne s'en rendaient pas compte mais voilà, ça avait le don de m'agacer. Et en plus je ne peux m'empêcher de me dire que c'est un peu de ma faute parce que au fond je ne leur ait jamais dit non. Mais ce soir ça y'est, j'ai trouver la force de leur dire non, et j'ai trouver la force de m'expliquer avec ma siamoise. Bon en vrai j'ai pas trouver la force totale parce que je ne me sentais pas de lui dire au téléphone, j'ai préférer lui dire par écrire via facebook (je crains...). Mais bon voilà maintenant je me demande si c'était une bonne idée. Bon d'un côté bien sûr parce que ces histoires m'irritaient, mettaient en péril notre amitié mais bon finalement ça va peut être pire maintenant. En même temps je me dit qu'on est ami, que si quelque chose nous plaît pas dans le comportement de l'autre, on se connaît depuis assez longtemps pour passer outre et pardonner ou s'excuser. Alors voilà ce soir tout va se jouer et j'éspère que ça se jouera bien...

Publicité
Commentaires
D
tout depend comment tu lui as annoncé la chose
B
Bah... Si elle se vexe pour ça... C'est soit qu'elle est utopiste, soit que c'est pas une amie :D (oh oui tu pourrais prendre ça pour une insulte, je le comprendrais)
Archives
Publicité
Publicité