Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
1 novembre 2008

It was Halloween, it was Halloween, Halloween, Halloween, Halloween, Halloween!

Finalement j’ai bien fait d’y aller à cette soirée Halloween 2008. Je me demande même pourquoi pendant un instant j’ai faillit ne pas y aller ?? Pour tout dire je crois que c’était la meilleure soirée Halloween que j’ai fait ! Ca fait maintenant 3 ans que je fête Halloween à Disneyland. La première fois avec feu DLRP.fr, l’année dernière avec DCP et puis cette année pour encore changé avec la siamoise !

C’est vrai que je n’étais pas trop motivé à y aller, j’ai acheté mon costume seulement mardi et j’ai vraiment pris le premier truc venu histoire de… Finalement ça à donné un superbe Commodore Noringtone (mais si vous savez le rôle plus que secondaire de l'amant d'Elisabeth dans Pirate des Caraïbes: me tappe pas stp^^) suivi de son pitoyable Escort Boy ! J’ai passé une super à crier dans Blanche Neige et à fouetté les chevaux du Carrousel (parce que au fond ils aiment ça les cochons). Comme l’année dernière j’avais eu super froid à la soirée, cette année j’ai pas osé les manches courtes sur le déguisement. 5 couches d’épaisseur ont largement suffit. Mais comme je pensais avoir plus froid que ça j’avais emporté une bouteille de Sangria que j’ai finalement bu tout seul (un commodore qui boit pas de Rhum ?? dingue et pourtant ça existe ^^).

Sans_titre_4 Sans_titre_2

C’est après avoir bien entamé la bouteille qu’on croise la Batman Team très réussi (si j’avais été dans mon état normal je pense que le Jokinooker ne m’aurait pas laissé de marbre. Au final on regardera un feu d’artifice un peu moyen parce que je devais regarder la scène et le château alors quand on est en face ça va mais sur le coté, c’est autre chose. La clique n’était pas loin ce qui nous à permis de bien rigolé en les voyants terroriser les gens sur le HUB ! Après une petite incruste sur la photo DCP, je terminerais la soirée ivre mort à me déhanché comme un con sur Main Street (j’en ai encore honte en y repensant). Bonjour à un certain Andy s’il passe par là ^^

Le soir en rentrant chez moi je ne sais pas comment j’ai fait pour trouver deux fois le trou de la serrure du premier coup ! En montant l’escalier j’ai bien cru que je n’allais pas arriver à ma chambre. Au final j’ai enlevé mon costume je ne sais par quel miracle ! Et avec une belle gueule de bois j’ai juste eu le temps de m’allongé et d’éteindre la lumière avant de me réveillé quelques heures plus tard avec un mal de crâne pas possible. Je ne vais pas retoucher une goutte de rhum avant un bon moment…

Mais je me souviens encore de la fête d’hier, j’ai même un peu le cafard maintenant tellement je me suis éclaté. J’ai l’impression de ne pas en avoir assez profité. Le seul avantage avec moi et l’alcool c’est que je n’oublie rien de la soirée qui fut vraiment génial. Merci encore Commy. Ca m’a fait plaisir de revoir DCP et je me suis aperçu que ça m’avait manqué de pas refaire de meeting depuis le mois d’avril mais bon je me suis bien aperçu que les gens ont changés dans les meetings et j’ai toujours cet effet nostalgique qui fait que j’ai envie de rester sur ce dernier meeting qui était un des meilleurs. So wait & see…

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité