Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
24 septembre 2008

Moi et la flemme

La flemme c’est quelque chose que je côtoie hélas peut être trop souvent. Vidé ma poubelle, rangé mon linge sale, faire mes machines, passé l’aspirateur dans ma chambre… J’ai tendance à tout repoussé au lendemain ce qui fait que ma chambre devient vite un vrai bordel. Plutôt que de ranger mes affaires petit à petit je fais une pile de paperasse regroupant des cours, des articles, des journaux… bref au bout d’une semaine la pile monte jusqu’à bien sûr dégringolée. Mais c’est pas pour autant que je la ramasserai ^^.

Sans_titre

Je la vide ou pas?honteux

Je n’ai jamais été ami-ami avec le rangement ; ni avec le ménage ! La dernière fois que j’ai passée l’aspirateur dans ma chambre remonte au mois de Juin ! J’avoue que j’ai tellement de meubles que passé l’aspirateur devient vite chiant dans mon cas. J’ai deux grosses statues à déplacé, des peluches, mes enceintes, et puis toutes les babioles de style tableau que je cale contre les meubles et qui tombe dés que je passe l’aspi !

Alors oui je suis rien qu’un faignant flémard qui arrive pas à tenir une pièce propre plus de 10 jours et je l’assume pleinement (ou pas) !

Publicité
Commentaires
E
On dirait ma poubelle MDR, mais faut s'assumer ^^
Archives
Publicité
Publicité