Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
18 juin 2008

I am a sentimental man

J’ai toujours eu un grand côté sentimental en moi. Etant fan de toutes les comédies romantiques américaines cul-cul-la-praline qui puissent existées et dont on sait tous que l’histoire se terminera par un happy ending.

Alors oui c’est vrai, je pleur souvent pendant les films et j’aime regarder un film romantique le soir avec mon pot de glace Ben&Jerry’s à la Vanille et ma petite tablette de chocolat (blanc si possible). Même si des fois j’aimerais partager mon pot de glace avec quelqu’un…..

Sans_titre_14

Bref ! Je disais donc que j’étais vraiment trop sentimental. Le film où j’ai le plus pleurer c’est Lilo et Stitch. Pour vous dire que je pleure vraiment devant tout et n’importe quoi ! J’ai même réussi à pleurer devant la pub de Coco Channel avec Nicole Kidman… ne me demander même pas pourquoi cette pub m’a fait pleurer, je n’en ai aucune idée, mais c'est à cause de Moskito et de Stephelle (oui j'aime tellement la beauté de cette pub que je ne peut m'empêcher de la regarder quand je vais sur leur blog). De Bridget Jones à Rent en passant par Penelope… ça en devient presque lassant à la longue, déjà que la place de cinéma est chère alors si en plus je pleure pendant tout le film, ça va mal aller.

Mais je ne pleur pas seulement devant les films, je pleurs devant les reportages à la télé (naissance ou handicap). Et oui le pire c’est à Disneyland…dés que je vois un handicapés, j’ai les larmes aux yeux. Je ne sais pas ce que je ressens en plus. Si c’est de la pitié, ou bien si je suis heureux parce qu’ils s’amusent. Je me souviendrais toujours de cette journée où j’étais au Disneyland Hotel et que j’ai vu tous les personnages Disney se dirigés vers un enfant en fauteuil roulant. A ce moment là j’ai trouvé ça tellement beau que j’ai pleuré comme une fontaine en plein milieu du hall de l’hôtel (la honte)

Hier encore je me suis retenu quand, durant le spectacle d’High School Musical aux Studios, une fille qui devait avoir à peu près mon âge est venue essayer d’apprendre la chorégraphie. J’ai trouvé ça dommage qu’aucun danseur ne vienne l’aidée car elle devait avoir de graves problèmes d’articulation. J’ai essayé de me retenir de pleurer pour Yann quand même mais ce fût très dur.

Finalement j’ai répondu à ma question, je pleure parce que je me dit qu’au moins ici ils sont heureux, tout est prévu pour les handicapés à Disneyland (sarko prends en de la graine).

C’est pour ça qu’aujourd’hui je suis fier d’avoir participer à Ohana et d’avoir aidé des enfants malades à réalisé leurs rêves.

Et j’assume parfaitement mon côté JEPLEURECOMMEUNEMADELAINEDEVANTDESFILMSROMANTIQUESCOMPLETEMENTFLEURBLEU !

Publicité
Commentaires
D
je t'aurais donné un mouchoir mon vieux !!!!<br /> pas grave de pleurer ...
Archives
Publicité
Publicité