Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
18 juin 2008

Nex Look For My Bed-Room

Sans_titre_2

Non ne vous en faîtes pas je ne vais pas vous parlez d'une de mes emissions préférées (bien que je trouve l'animatrice soit un peu lourde (pas de jeux de mots) à force!)

Il y a quelques mois de celà j'ai refait de ma chambre et je viens de m'aperçevoir que je n'avais même pas mis de photos de ma nouvelle déco de chambre alors les voici (en plus vous pouvez comparez avec l'ancienne, c'est y pas beau??)

Comme vous pouvez le remarquez, la porte à légèrement changée (le style cafouillis avec des photos de partout j'adore)

dsc03528as4 DSC04813

Gros chamboulement quand on entre, le lit a été chamboulé avec la télé, la table basse est ailleurs le bureau est venu ce coincé à la place de la bibliothèque!

dsc03529pj9 DSC04815

La statue de Dingo a trouvé ça place de l'autre coté de mon lit (on voit aussi un coin de ma table basse à droite)

dsc03530al6 DSC04816

La Statue de Mickey à la place de mon ancien bureau

dsc03531lc9 DSC04817

Bon alors là on voit mieux ma table basse lol sinon on reconnais plus grand chose je pense !

dsc03532cx5 DSC04818

Pour finir je tiens à vous préciser que les photos de gauche sont celles de la chambre avant le relooking by me

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité