Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
19 mai 2007

Moi et...mes 16 Ans

Sans_titre_1

Et oui déjà, déjà 16 ans. C’est dingue comme le temps passe vite hein, je me revoit encore il y a maintenant 1 an me réveillant et me disant que j’avais 15 ans. Je m’était imaginer comment je serais 1 an plus tard, si mes amis seraient toujours à mes cotés, si je serais toujours aussi passionné par Disney, enfin bref des dizaines de petites choses qui finalement aujourd’hui m’importe peu. Aujourd’hui j’ai 16 ans, je suis en bonne santé, la famille s’agrandie petit à petit que demandez de plus (des cadeaux XD).

Alors voilà, j’ai 16 ans et ça fait bizarre, bizarre de commencer a avoir des responsabilisées, et oui à 16 ans c’est un peu la pré-citoyenneté en fait. Il faut se faire recenser à la mairie et puis après inscription au code de la route, on commence à faire des choses d’adultes, même  si en moi je resterais toujours un grand gamin. N’empêche c’est dingue comme le temps file à toute allure. Je me vois encore il y a quelques années avec ma petite voix fluette et mes 1m20 et aujourd’hui j’ai la voix qui déraille et je mesure 1m68.

Alors qu’est-ce que je pourrais faire durant mes 16 ans ?? Profiter de la vie ;c’est évident ! Aller à Disneyland resort Paris ?? Saperlipopète, bien sûr. S’éclater avec les amis ??Ca tombe sous le sens enfin ! Et oui j’ai 16 ans et la vie m’attend, il faut que je me dépêche de rejoindre mon futur, 16 ans mais ça veux dire plus que 2 ans à attendre avant de postuler chez mon ami à grandes oreilles ^^.

PICT0034

Je profite de cet article pour remercier Chacha, Juju, Jéjé,Gwen...qui m'ont souhaiter un joyeux anniversaire,mais aussi à MaxI mon grand frère et tous les membres de DLRP.fr qui m'ont fait pleurer tellement ils étaient nombreux a avoir eu une pensée pour moi.Merci aussi à Plume Bleue et quelques membres de DCP qui m'ont souhaîter mon anniversaire.Maintenant j'ai 364 jours de non anniversaire a fêter !!!

Ah 16 ans, comme le temps passe vite, c’est pour cela que je vous invite vous aussi a dégustez chaque seconde que la vie nous apporte, prenez la vie du bon coté, car la vie n’attend pas hélas, alors profitez, profitez et profitez et surtout, souriez….oui…souriez à la vie parce que si vous souriez à la vie, alors la vie elle aussi vous sourira….

                                                                                                   A dans 1 an …

Publicité
Commentaires
D
Bon anniversaire (en retard ??!!) Guigui !!! Décidément je les collectionne. Mais faut dire que c'est pas un sujet que je squatte ;)<br /> <br /> Pfff 16 ans ... Ca me rend tout vieux de me dire que c'était y'a déjà 6 piges. Le temps passe vite, t'a raison : Profite !!!
C
ton article ma fait chialé moi aussi je te remerci pour tou ce que tu ma apporté ; du soutien dan des momen dificiles mais du rire tou les jour ! Tu es mon meilleur ami jador tou ché toi ! jtdr jtdr jtdr jtdr fois mille , tu es un ami génial !! Je ne sai même pa commen le dire , je n'imagine meme pa ma vie san toi et san mes uatres amis : juju , jéjé , les 2 gwen ( et sa chèvre ) , pinnochio , jess , dsl si joubli du monde enfin tou mes amis je vous adore !! <br /> Donc voilà je te souhaite un heureux anniversaire , j te souhaite de vivre heureux et j'espère que notre amitié sera encore longue !!!<br /> Jtdr , jete fai un gros bizou mon banzai adoré , ne change rien ché toi , tu es parfai ;)
Archives
Publicité
Publicité